Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Journée de la recherche - Jeudi 6 avril 2023

Journée de la recherche - Jeudi 6 avril 2023

Journée de la recherche - Jeudi 6 avril 2023
Adress carte:
POINT (2.3334197 48.8435352)
La Journée de la recherche de l'Université Paris-Panthéon-Assas s'est déroulée le jeudi 6 avril 2023 au Patio du centre Assas

La Journée de la recherche est la grande manifestation annuelle dédiée à la promotion et à la visibilité de la recherche à l’Université Paris-Panthéon-Assas, réunissant universitaires et étudiants de toutes les disciplines.

Créée à l’initiative du professeur Thierry BONNEAU, vice-président en charge de la recherche à l’université, la Journée de la recherche ambitionne, par l’originalité de son format (quatre tables rondes sur la journée) et la qualité de ses intervenants (des enseignants de tous les champs disciplinaires et de toutes les structures de l’université), de mettre en lumière la qualité de la recherche à l’université, d’informer et d’attirer des étudiants à poursuivre des travaux de recherche, et d’être un lieu d’échanges entre universitaires autour de thèmes d’actualité intéressant directement la pratique de la recherche.

Les Éditions Panthéon-Assas étaient également présentes et ont proposé une sélection de livres à la vente. L’occasion aussi pour les doctorants de s’informer sur la possibilité de publier leur thèse au sein de la prestigieuse maison d’édition.

Retrouvez l'intégralité du programme de la journée

Adresse : Université Panthéon-Asssas - Centre Assas, 92 rue d'Assas 75006 Paris