Accueil - Presentation - Temoignages - Témoignage de madame le professeur LEPAGE

Témoignage de madame le professeur LEPAGE

Témoignage de madame le professeur LEPAGE
lunettes
Témoignage d'Agathe LEPAGE, professeur à l'Université Paris-Panthéon-Assas

La grande richesse de la bibliothèque du Laboratoire de droit social est, à mes yeux, l’un de ses atouts majeurs. S’étendant bien au-delà du droit social pour couvrir l’ensemble du droit privé, elle se prête idéalement à des recherches sur des sujets transversaux.
Travailler au Laboratoire de droit social, c’est également joindre l’utile à l’agréable. L’accueil chaleureux que le visiteur y reçoit, la présence des doctorants, jeunes docteurs et collègues, propice à des échanges de points de vue autour d’un café, la disponibilité de sa responsable de la gestion administrative, Catherine LEBRET, font du Laboratoire de droit social un endroit où la vie universitaire bat son plein et où il m’est particulièrement agréable de venir travailler.

Agathe LEPAGE, professeur à l'université Paris 2 Panthéon-Assas