Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Presentation - Temoignages - Témoignage de monsieur le professeur PAGNERRE

Témoignage de monsieur le professeur PAGNERRE

Témoignage de monsieur le professeur PAGNERRE
lunettes
Témoignage de Yannick PAGNERRE, professeur à l'université d’Évry-Val d’Essonne

Portrait de Yannick PAGNERREDepuis mon master 2 Recherche en droit social, en passant par la thèse et la préparation de l’agrégation jusqu’à maintenant, le Laboratoire de droit social est un lieu de recherches, de réflexions et de vie incroyable.
Scientifiquement, la richesse des ressources documentaires est exceptionnelle ; la richesse des échanges l’est tout autant.
Humainement, la communauté qui fait vivre le laboratoire assure à tous et à chacun un épanouissement personnel et professionnel.

Yannick PAGNERRE, professeur agrégé des Facultés de droit, université d’Évry-Val d’Essonne